Je suis au café et je vois une dame dans une jolie robe à fleurs. Et puis elle a des bottes qui laissent voir le haut de ses mollets blancs. Elle est blonde, avec des yeux bleu ciel. Elle a un petit carré qui flotte sur quelques mèches, comme une petite fille, mais elle pas d’encre sur les doigts.
Je la regarde encore plus parce que j’ai l’impression que son visage lui va pas. Ses lèvres sont fermées très serré, et elles tombent sur les côtés, presque jusqu'au menton. Et puis elle a les yeux sérieux et un peu vides qu’on pourrait jeter des trucs dedans. Et surtout, y'a ses sourcils. On croirait qu'il y a un bâton dessous qui les tient droit, accroché au nez avec les rides. Chez moi, y'avait Médium Marcelli qui avait les mêmes rides parce que son mari était mort dans une guerre. Je me dis que y'a des gens qui voudraient être quelqu'un, mais que la vie les a forcé à être quelqu'un d'autre.
Cette dame, je me demande laquelle est la vraie en vrai…
Ma chère petite bijou,
on ne sait jamais qui peuvent être les gens en vrai, eux même je ne suis pas certaine qu'ils le savent. Mais il n'est jamais mal d'observer les autres, afin d'apercevoir une onde de naturel chez eux. Moi, tu sais, regarder les gens je le fait souvent, parce que faire attention aux autres, les observer, essayer de les comprendre, c'est les principes des métiers qu'on veut faire toutes les deux, toi tu es actrice, moi je deviendrai (enfin je l'espère vainement) écrivain. Je t'ai laissé l'adresse de mon blog, mais je ne suis pas sure d'avoir une réponse de toi, en faite j'en suis même certaine. Tu dois être très prise par ton métier, par tes fans...Mais ce n'est pas grave, que tu ai lit ces quelques lignes serait déjà beaucoup.
Amitié Cassiliane.
ps; tu joues merveilleusement bien.
Rédigé par : Cassiliane | 07 août 2007 à 17:07