J’ai rêvé que j’étais devant la vitrine d’une boucherie chevaline et que ça sentait fort la viande un peu vieille.
Je lève la tête pour regarder le cheval doré et cet espèce d’imbécile se met à loucher ! Alors je lui dis d’arrêter de faire le zouave, que c’est dangereux, qu’il pourrait rester bloqué !
Il me répond rien, mais il me tend une pipe et du tabac. Là, de sa voix étrange de cheval il me dit, comme un acteur américain : « Fume c’est du bon, c’est du belge ! ».
Je fais alors comme il dit. Je mets du tabac dans la pipe. Je la mets dans ma bouche, je gratte une allumette et là, bien concentrée et tranquille je fume ma pipe.
Mais le cheval doré explose de rire, et me dit « J’étais sûr que c’était toi, content de te revoir vieille branche ! ».
Je le regarde de travers, vu que je ne comprends pas ce qu’il me dit. Alors il se reprend : « Bah, oui, sacré Chien qui fume, tu croyais que je t’avais pas reconnu ?!».
Très embêtée, je regarde mon reflet dans la vitrine du magasin, et là je ne vois que du boudin et des côtelettes…
a ba l'hypophagie!!
Rédigé par : julie | 07 novembre 2005 à 18:47
A bas l'hippophagie, comment se fait-il qu'un animal si noble se fasse tuer pour satisfaire les humains alors qu'il nous aide tant
Rédigé par : Sarah ! | 18 novembre 2005 à 21:14
Moi aussi des fois je fait des rêves comme ça. Sauf que ce serai plutôt moi le cheval doré, persuadé d'être au courant de tout, "Mais si c'est toi veille branche", et puis je me réveille et là je comprend moins bien ....
Rédigé par : titi | 26 mars 2008 à 18:28