J'ai pas rêvé cette nuit.
J'ai pas rêvé, mais je me suis quand même réveillée en sursaut avec un orage de grêle dans la nuque.
J’ai eu peur.
Oui j'ai eu peur qu’un matin, je me réveille vieille dame sans avoir jamais rencontré l’homme à la gourmette. Et s’il n’existait pas ? Et si je l’avais inventé juste pour me sentir bien sans penser qu’un jour je me sentirais très mal ? « Tout est poison, rien n’est poison » dit souvent mon père, et ma tante Rita, elle répond alors, « c’est juste une question de dosage ».
Ça veut dire : boire un petit peu de vin c’est bon pour la santé, mais si on en boit trop, c’est très mauvais. C’est aussi valable pour les piments, les pâtes de fruits et les ongles.
Alors ?! Est-ce qu’on peut se blesser d’avoir trop rêvé ? Est-ce qu’imaginer des choses à la folie ça peut rendre malade ?
J’espère vraiment que non, parce que rêver c’est quand même une des choses les plus délicieuses dans la vie qui coûte pas d'argent.
J'espère bien qu'il existe l'homme à la gourmette... Sinon, à quoi ça servirait de rêver !
Rédigé par : Muriels | 03 novembre 2005 à 18:41
Toute cachette d’un trésors est marquer d’un x trouve l’intersection de deux cour d’eau différent sur une carte et la sera un bon lieu pour chercher… Genève, jonction
Rédigé par : Zs | 04 novembre 2005 à 00:30
Même si il n'existe pas, c'est pas grave, tant que ça te fait rêver c'est ce qui compte. MOi aussi je crois que dans la vie, il faut rêver car sinon on n'a plus rien.
Rédigé par : Pascaline | 05 novembre 2005 à 14:19
bonjour
c'est nassima,
vous avez resent sans le reve n,otre vie n'a aucun sens, mais y'a des reves qui ne se realise pas a la longue croyez moi, ça fait mal, car la réalité fini toujours par nous ratraper
merci comme meme, car c'est trés joli ce que vous avez ecrit.
Rédigé par : nassima | 04 décembre 2006 à 08:26
Je crois que l'homme a la gourmette est parti avec ma princesse car elle n'a pas venue au rendez vous que j'avais prévu. Peut-être il y a t'il d'autres gourmettes, pour ma part je n'en ai pas.
Courage, et tenez bon, pour ceux qui croient en vous.
Affectueusement,
Rédigé par : Loïc | 01 juillet 2007 à 00:48