Quand j'étais petite, j'étais sorcière. Je croyais que c'était normal.
En tout cas c'était normal chez nous. On disait : les filles c'est des sorcières et les gars sont des gros bêtas.
Donc moi, je faisais plein de potions magiques avec de l'herbe, des cailloux, de la terre, des carambars et des couleuvres des marais, vu que j’étais sacrément une fille. Je jetais des sorts sur les garçons et les vilains, et je traversais la cour avec sur mon ballet pour m’envoler…
Et puis ensuite on m'a dit que tout ça c'était pas vrai, qu’il fallait que j’arrête mes gamineries, que la sorcellerie c'était comme le Père Noël et ces trucs du genre : des racontars pour idiots ! Ca n’existe pas.
Moi, j’étais pas du tout de cet avis, parce que j’étais sûre qu’il y avait de la magie en moi. Mais j’ai arrêté quand même.
Avec M. Igor, ça m'a un peu chatouillé l'esprit, mon don et tout ça. Mais je me suis dit : attention c’est comme le Père Noël et les cloches de Pâques ! Te laisse pas embarquer ! Souviens-toi que ça n’existe pas !
Mais j’ai eu beau me retenir, me sermonner et me forcer, la nuit dernière, tout a basculé ! Et tous mes pouvoirs se sont rebellés, et une fois que le feu a pris partout dedans mon corps, je me suis carrément envolée jusqu’aux cieux !